Expérimentée au lac de Saint-Cassien en octobre 1998, la balise ATROSPOT est un repère lumineux flottant breveté en plastique injecté ayant la particularité d’émettre un éclairage horizontal puissant visible à plusieurs centaines de mètres.
La balise ATROSPOT est utilisable en repère canne, montée sur le repère ATROTUBE ou déposable en bateau enfilée sur l’anneau en mousse fourni.
Cette balise est destinée aussi bien au marquage des postes de pêche qu’ au balisage aquatique ou terrestre de n’importe quel obstacle ou objet, ou de biwy carpistes dans les zones où la chasse de nuit se pratique.
L’autonomie de ce repère dépasse 10 jours avec une pleine puissance de plus d’une semaine.
L’allumage et l’extinction de la diode électroluminescente se font automatiquement, grâce à une cellule photoélectrique.
L’ATROSPOT est disponible en version rouge, jaune et bleue afin de baliser plusieurs postes d’une façon bien distincte.
Caractéristiques:
Balise bleue:
Balise équilibrée de faible portance étudiée pour les endroits encombrés d’herbiers ou pour les hauts fonds dégagés. Balise spéciale bateaux radiocommandés.
Son maintien vertical et son poids supérieur à celui des autres modèles lui permettent d’être lancée et maintenue par le fond avec une faible plombée.
Plombée conseillée de 50 – 80g.
– Visibilité Jusqu’à 700 m
– Autonomie de 5 à 10 nuits suivant saison et réglages
– Poids avec piles : 85g
Balise jaune, balise rouge et Balise orange:
Balise polyvalente non équilibrée devant être redressée par tension de la ligne ou tout simplement utilisée avec son anneau de mousse qui la maintient droite.
Elle supporte des plombées de lancers supérieures à 80g. Plombée conseillée de 80 à 110g.
– Visibilité Jusqu’à 300 m
– Autonomie de 4 à 9 nuits suivant saison et réglages
– Poids avec piles : 65g
Guide d’utilisation
Pour être utilisée sans tube, il vous faut le disque d emousse pour qu’elle se tienne droite dans l’eau, réf KITSPOT2019

Made in France








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.