Terre de fond noire (31453) :
Déclinée en différentes couleurs la terre de fond par son caractère très dense vous permettra d’alourdir fortement votre amorce pour la plaquer efficacement sur le fond. Elle pourra aussi être utilisée pour les pêches à rappeler au «choc» en fleuve.
Terre de Rivière (02418) :
Terre sombre idéale pour alourdir et recoller vos amorces de rivière. Elle sert également en lac profond ou en étang en présence de courant.
Terre de Rivière collante (03915) :
Plus collante que la terre de rivière classique, la terre de fond vous permettra de descendre plus facilement des esches pures au fond.
Terre de Somme (02412 / 02416) :
Fine, peu collante, cette terre légèrement humide de couleur brun clair est idéale pour toutes les pêches en étang ou en rivière peu courante. En canal, elle est souvent utilisée pour réaliser un tapis sur lequel sont ensuite jetées les boules d’amorce.
Terre de Somme jaune (09862) :
A utiliser pour les pêches de plaquettes et grosses brèmes, partout où il faut créer un nuage jaune pour attirer.
Terre de Somme noire (09892) :
Version sombre de la terre de Somme préconisée pour les pêches en eau froide et claire, en association avec les amorces noires de la gamme 3000.
Terre de Somme parfumée vanille (02413) :
A combiner avec vos amorces à gardons, en mélange ou sous forme de tapis.
Terre de surface jaune (26571) :
Terre très fine, traçante très utile pour alourdir légèrement les amorces de surface et les propulser facilement à distance. En augmentant la proportion, l’amorce travaille plus entre deux eaux.
Terre de surface rouge (26581) :
Terre très fine, traçante très utile pour alourdir légèrement les amorces de surface et les propulser facilement à distance. En augmentant la proportion, l’amorce travaille plus entre deux eaux.
Bentonite (01562) :
Argile grise sèche très collante à réserver aux amorces de fond destinées à des pêches en fort courant.
Double Leam Standard (35731) :
Le savoir-faire anglais à votre disposition. Mélange efficace de terres pour descendre fouillis et esches sur votre coup. « L’arme fatale du compétiteur moderne ! ».






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.